Une vague de froid, bon pour les affaires?

0

Chauffage d'appoint pour les froids extrêmesAvec la vague de froid qui touche en ce moment le Québec, il est facile de penser que les entrepreneurs de détaillants en systèmes de chauffage voient leur chiffre d’affaire en profiter. Est-ce vraiment le cas? Si vous êtes un entrepreneur faisant l’installation ou réparation de systèmes de chauffage ou un détaillant de produits de chauffage, nous aimerions entendre votre opinion.

Tous ont déjà bien sûr un système de chauffage en place et il est difficile de croire que les gens décident de changer pour un système plus performant seulement lorsqu’il fait très froid. Mais est-ce que le froid intense demandant une charge de travail accrue sur les systèmes peut en affecter la durée de vie? Y a-t-il plus de défaillances dans ces moments les plus critiques? Offrez-vous un services d’urgence 24 heures pour les gens qui perdent leur chauffage en soirée?

Aussi, entrepreneurs et compagnies en chauffage qui auraient manqué notre article précédent, assurez-vous de ne pas passer à côté de notre promotion exlusive à 50%!

En dernier lieu, nous vous laissons sur cet article de météomedia que certains, comme nous, trouveront peut-être amusant plutôt qu’inquiétant: Guide de survie pour combattre le froid.

 

 

Partagez!Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone
janvier 6, 2015 |

Laisser un commentaire

Copyright © 2013 Tuobdog Inc. Tous droits réservés. - Termes et Conditions - Design et Marketing Web et Social par Tuobdog SocialWeb.Marketing
Aller à la barre d’outils