Blog

Chauffer sa résidence secondaire ou son chalet

Commentaires fermés sur Chauffer sa résidence secondaire ou son chalet
Chauffer sa résidence secondaire ou son chalet

Aujourd’hui, nous  rencontrons un spécialiste du groupe Master qui va nous expliquer comment gérer le chauffage dans sa résidence secondaire ou son chalet.

 

  1. Si l’on occupe sa résidence secondaire que les fins de semaine, a-t-on intérêt à baisser ou couper le chauffage pendant son absence?

Abaisser la température dans notre résidence secondaire lorsque celle-ci n’est pas occupée nous permet de faire d’importantes économies d’énergie. Cependant, il est tout aussi important de s’assurer d’ajuster la température de façon à préserver les biens et la structure du bâtiment. Il ne faut surtout pas couper totalement le chauffage, à moins que la résidence ait fait l’objet d’une fermeture complète en vue de la saison hivernale.

 

  1. Est-ce que l’on procède de la même façon pour un condo de vacances dans un bâtiment avec plusieurs logements que pour un chalet?

Même principe qu’une résidence secondaire.

 

  1. Est-ce que l’orientation des fenêtres serait un facteur à considérer? Est-il plus difficile de chauffer une résidence si la plupart de ses fenêtres sont exposées au nord comparé à une résidence exposée au sud?

L’orientation, les quantités de fenêtre et l’isolation peut avoir un effet sur la capacité de chauffage de votre bâtiment. Cependant, ce facteur est pris en considération par votre entrepreneur lors de la sélection de votre système de chauffage.

 

  1. Est-il possible de gérer la température à distance? Si oui, quelles sont les options?

Grâce aux nouvelles technologies, il est maintenant possible de contrôler le confort de votre foyer ou de votre résidence secondaire à distance à partir de thermostats intelligents. Cependant, une connexion Internet est toujours requise.

 

  1. Est-ce que la baisse du chauffage risque de créer des problèmes d’humidité?

Une baisse de température peut amener un certain inconfort dans la résidence mais ne peut créer de problème d’humidité excessif, à moins qu’il y ait déjà un problème d’humidité dans le bâtiment.

 

  1. Quel est le système de chauffage le plus recommandé pour une résidence secondaire?

Il n’y a pas de recommandation précise. Tout dépend de la source d’énergie disponible, du type de bâtiment et des besoins en termes de confort. Il s’agit d’un choix personnel.

 

  1. Est-il judicieux de baisser la température du chauffe-eau aussi?

On ne doit jamais baisser la température du chauffe-eau afin d’éviter le développement et la prolifération de bactéries telles que la Legionella. Celle-ci se développe dans l’eau stagnante quand la température descend sous la barre des 50°C et est responsable d’un type rare de pneumonie. Il faut toujours maintenir le chauffe-eau à une température constante de 60°C.

 

  1. Que doit-on faire dans le cas d’une absence prolongée?

Faites appel à un proche ou à un voisin pour visiter votre résidence régulièrement afin de vérifier le bon fonctionnement de votre système et intervenir dans le cas d’un dysfonctionnement.

 

Pour en savoir plus sur les systèmes de chauffage, vous pouvez visiter le site http://www.master.ca

 

 

 

 

Partagez!Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone
janvier 29, 2016 |

Une vague de froid, bon pour les affaires?

0
Chauffage d'appoint pour les froids extrêmes

Chauffage d'appoint pour les froids extrêmesAvec la vague de froid qui touche en ce moment le Québec, il est facile de penser que les entrepreneurs de détaillants en systèmes de chauffage voient leur chiffre d’affaire en profiter. Est-ce vraiment le cas? Si vous êtes un entrepreneur faisant l’installation ou réparation de systèmes de chauffage ou un détaillant de produits de chauffage, nous aimerions entendre votre opinion.

Tous ont déjà bien sûr un système de chauffage en place et il est difficile de croire que les gens décident de changer pour un système plus performant seulement lorsqu’il fait très froid. Mais est-ce que le froid intense demandant une charge de travail accrue sur les systèmes peut en affecter la durée de vie? Y a-t-il plus de défaillances dans ces moments les plus critiques? Offrez-vous un services d’urgence 24 heures pour les gens qui perdent leur chauffage en soirée?

Aussi, entrepreneurs et compagnies en chauffage qui auraient manqué notre article précédent, assurez-vous de ne pas passer à côté de notre promotion exlusive à 50%!

En dernier lieu, nous vous laissons sur cet article de météomedia que certains, comme nous, trouveront peut-être amusant plutôt qu’inquiétant: Guide de survie pour combattre le froid.

 

 

Partagez!Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone
janvier 6, 2015 |

Profitez de la vague de froid, plus de clients à 50% du prix!

0

Pour toutes les entreprises en chauffage, que vous soyez entrepreneur, détaillant, distributeur ou manufacturier, ne manquez pas cette offre qui tombe à point!

 

Profitez de notre offre exclusive de 50% de rabais pour rehausser votre visibilité sur CVAC-Quebec.net, applicable sur tous nos plans avancés!

 

Plan Bronze :  29$ / an  14.50$ / an

Plan Argent: 99$ / an  49.50$ / an

Plan Or:  149$ / an  74.50$ / an

Plan Platine:  499$ / an  249.50$ / an

 

Pour bénéficier de l’offre, utilisez le code de coupon suivant au moment du paiement: CHAUFJ15

Dépêchez-vous, l’offre se termine le 16 janvier!

 

Attirer de nouveaux clients n’aura jamais été aussi facile ni abordable!

 

Partagez!Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone
janvier 6, 2015 |

CVAC-Quebec.net plus rapide que jamais

0

Nous avons déménagé!

CVAC-Quebec.net a été transféré sur un nouveau serveur local beaucoup plus rapide et performant. Le site charge plus rapidement que jamais, et ce malgré la quantité d’images et d’informations qui ne cesse de croitre.

Que vous cherchiez un entrepreneur en chauffage, un détaillant en plomberie, un distributeur en ventilation, une firme d’ingénieurs conseil ou autre, que vous soyez sur votre ordinateur, tablette ou téléphone, vous trouverez ce que vous cherchez en un éclair sur CVAC-Quebec.net

Partagez!Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone
décembre 1, 2014 |

CVAC Québec lance son programme d’affiliation

0
Programme Affilié CVAC

22 août 2014

CVAC Québec (cvac-quebec.net) lance son nouveau programme d’affiliation pour bloggeurs et opérateurs de sites web et médias sociaux dans l’industrie du chauffage, de la ventilation, de la climatisation, de la réfrigération et de la plomberie.

CVAC Québec est la référence de l’industrie au Québec, connectant toutes les entreprises entre elles et avec leurs clients. Davantage qu’un simple répertoire d’affaires spécialisé web et mobile,  CVAC-Quebec.net est aussi très actif sur les médias sociaux, rassemblant les différents acteurs de l’industrie via ceux-ci, par exemple via son groupe LinkedIn CVAC, Réfrigération et Plomberie au Québec. Le portail offre également des forums de discussions intégrés et plusieurs autres outils.

C’est en grande partie afin d’élargir sa présence sur le web, entre autres auprès des particuliers hors-industrie, que CVAC Québec a décidé de lancer son généreux programme d’affiliation. Celui-ci consiste offre une source de motivation aux divers bloggeurs et webmestres de promouvoir le site et ses services aux entreprises.

En effet, toute personne référée par un affilié et effectuant un achat de plan dans les trente jours qui suivent entraîne une commission automatique pour l’affilié, ceci même si ladite personne quitte et revient plus tard pour effectuer son achat. Les références sont retracées via l’adresse IP de l’utilisateur, ainsi que par des cookies de trente jours installés sur son ordinateur.

Le système permet aux affiliés de partager de l’information utile avec leurs visiteurs tout en monnayant leurs services.

Pour plus d’informations sur le nouveau programme d’affiliation de CVAC Québec, rendez-vous à l’adresse http://cvac-quebec.net/affiliation/

 

 

Partagez!Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone
août 22, 2014 |

Une mise-à-jour de Google favorise les répertoires d’affaires

0

Google a effectué une mise à jour importante le 24 juillet dernier. Dénommée ‘Pigeon’ par l’industrie, cette mise à jour rehausse l’importance des répertoires d’affaires tels CVAC Québec.

En effet, les sites d’annuaires locaux vont maintenant profiter d’un meilleur positionnement. Ce que cela veut dire pour votre entreprise? Oui le SEO demeure toujours important, mais assurez-vous d’être bien présents et visibles sur les sites tels CVAC Québec! Pigeon est n’est pour l’instant actif que pour les sites anglais US mais sera bientôt appliqué aux autres langues et pays.

Voir ce lien pour plus d’information sur la mise-à-jour Pigeon: http://www.weddict.fr/blog/referencement-google/147-google-pigeon-de-quoi-s-agit-il-exactement/

 

 

 

Partagez!Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone
août 6, 2014 |

La description, ça compte!

0
Trouver un entrepreneur offrant des services en climatisation sur CVAC Québec

En modérant jour après jour les nouveaux affichages d’entreprises ajoutés à CVAC Québec, nous réalisons certaines tendances, dont une qui peut avoir un gros impact sur l’efficacité de votre affichage. Il semble en effet que plusieurs prennent à la légère la description de leur entreprise dans le répertoire.

Un simple copier/coller ou quelques mots seulement, après tout nous avons déjà un site web que les gens peuvent consulter, n’est-ce-pas?

Oui… s’ils s’y rendent. Et votre description pourrait avoir un rôle majeur à jouer pour qu’un client potentiel décide effectivement de visiter votre site. Voici deux trucs essentiels à prendre en considération lorsque vous entrez la description de votre entreprise. Deux trucs très simples qui peuvent faire en sorte que les clients 1. vous trouvent, et 2. vous contactent.

Mentionnez tous les produits et services que vous offrez, dites tout ce qui peut être dit sur votre entreprise!

 

Assurez-vous de lister tous les produits et/ou services offerts par votre entreprise. Essayez d’utiliser chaque mot qu’un client potentiel pourrait utiliser en cherchant une compagnie comme la vôtre. Même si vous êtes listé dans Entrepreneurs en Climatisation, par exemple, assurez-vous d’utiliser des termes tels que « réparation et installation d’air climatisé » dans votre description. Pourquoi? Vous l’avez deviné, à l’instar de Google, notre moteur de recherche utilise la description.

Si un client potentiel consulte la catégorie Entrepreneurs Climatisation, il y a de bonnes chances qu’il vous trouve. Toutefois, s’il utilise la recherche par mot clés et tape « installation air climatisé » dans la case Rechercher, vous ne sortirez dans les résultats de recherche que si vous avez un de ces mots clés dans votre description.

 

Trouver un entrepreneur offrant des services en climatisation sur CVAC Québec

 

Faites que les premières lignes comptent!

 

Une fois que vous êtes ressortis dans les résultats de recherche, vous avez franchi un grand pas… celui d’être devant le client potentiel. Maintenant, il vous reste à gagner son attention. Tout ce qu’il verra d’abord est votre description sommaire, mise en évidence ou non selon le plan sélectionné. Seules les trois premières lignes de votre description y apparaissent et ce sont elles qui peuvent accrocher ou non le client alors qu’il défile dans la liste de résultats.

Portez attention à ces trois premières lignes, faites-en votre « pitch de vente ».

Assumons par exemple vous offrez des services en qualité de l’air et que vous êtes spécialisés dans le marché résidentiel. Vous êtes aussi bien sûr détaillant de filtres par la même occasion.  Vous désirez que votre description comprenne tous les services (tests de qualité de l’air, nettoyage de conduits, etc.) et produits (filtres UV, filtres de climatiseurs, filtres de fournaises, etc.) que vous offrez.

Mais ce que vos trois premières lignes doivent contenir, c’est ce que le client recherche, une réponse à son besoin. Quelque chose comme « Respirez, on s’en occupe! Après plus de 20 années à tester et améliorer l’air de dizaines milliers de maisons, nous sommes l’entreprise de confiance à Montréal lorsqu’il s’agit de qualité d’air résidentiel. »

 

Ces deux trucs fort simples peuvent avoir un énorme impact sur le nombre de nouveaux clients que générera le répertoire d’affaires CVAC-Quebec.net pour votre entreprise. Et ce peu importe le type d’entreprise que vous avez, peu importe le plan sélectionné. Si vous avez déjà créé votre affichage d’entreprise sur CVAC Québec, prenez quelques minutes dès maintenant pour le réviser et vous assurer qu’il est à jour… et optimal.

De tels détails peuvent avoir un impact colossal sur vos affaires, faisant la différence entre quelques clients et plusieurs dizaines de clients provenant de CVAC Québec.

 

Utilisez-vous les revues de clients à leur plein potentiel? Si vous ne l’avez pas déjà lu, assurez-vous de consulter cet article : Cycle Marketing Gratuit pour Entreprises en CVC-R et Plomberie.

 

 

Partagez!Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone
juillet 4, 2014 |

Nouvelles CVAC Québec

0
Promotion d'abonnement à l'infolettre Nouvelles CVAC Québec

 

Recevoir les Nouvelles CVAC Québec, Cadeau Rabais et Tirage

Le 1er premier Juillet prochain, la loi canadienne anti-spam (LCAS) entrera en vigueur. Cela coïncide heureusement avec le lancement de la nouvelle formule de Nouvelles CVAC Québec ainsi que la migration vers un nouveau serveur. C’est pourquoi nous avons à nouveau besoin de votre consentement.

Ceux ayant déjà reçu cet avis par courriel, c’est que vous nous avez déjà fourni vos informations via un de nos sites ou promotion dans la dernière année. Nous avons été plutôt silencieux jusqu’à maintenant, préférant ne pas vous déranger lorsque nous n’avons rien à dire. Mais les choses vont changer et plusieurs nouvelles excitantes suivront sous peu.

Aussi, afin de travailler en toute conformité avec cette nouvelle loi, CVAC Québec lance une campagne de vérification envers ses abonnés pour s’assurer que vous désirez recevoir nos messages électroniques.

 

 Confirmez votre consentement

 

Tirage et Rabais Exclusifs pour MembresPour vous remercier de votre intérêt, nous offrons à tous les abonnés de la nouvelle infolettre un rabais exclusif de 75% sur tous les produits et services de CVAC Québec (incluant Emplois CVAC) utilisable une seule fois par produit dans les 30 jours suivant l’émission du coupon.

Nous procéderons de plus au tirage de 10 Plans Platine, le nouveau plan disponible sous peu sur CVAC Québec, d’une valeur de 999$ chaque!

Les coupons seront émis en même temps que le tirage, soit le 3 juillet 2014.

Dans le cas où vous ne répondez pas pour donner votre consentement : A partir du 1er juillet 2014,  CVAC Québec sera dans l’incapacité de vous envoyer toutes formes de messages électroniques tels que nos nouvelles importantes, concours, promotions et autres.

 

Quelles sont les nouvelles… Nouvelles?

 

Notre philosophie demeure la même, soit celle de ne communiquer avec vous que lorsque nous avons quelque chose d’intéressant à dire! En plus des nombreuses nouvelles importantes à venir, la nouvelle formule de Nouvelles CVAC Québec comportera:

  • Concours
  • Promotions exclusives
  • Articles intéressants et trucs divers
  • Nouveaux produits

Que ce soit à fréquence mensuelle ou hebdomadaire, restés connectés à l’industrie du chauffage, ventilation, climatisation, réfrigération et plomberie grâce aux Nouvelles CVAC Québec.

 

 

Partagez!Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone
juin 23, 2014 |

Cycle Marketing Gratuit pour Entreprises en CVC-R et Plomberie

1
Meilleures entreprises CVC sur CVAC Quebec

Comment un entrepreneur en ventilation, chauffage, climatisation, plomberie et réfrigération peut-il augmenter gratuitement ses ventes en quelques minutes?

Cette stratégie s’adresse aux bonnes entreprises en CVC-R et Plomberie, grandes ou petites. Idéale pour les entrepreneurs mais également pour les fabricants, firmes d’ingénieurs conseil, distributeurs et autres. Elle ne coûte pas un sous, il suffit de 5 minutes pour lire cet article et de 10 minutes pour implémenter la stratégie.

Cycle Marketing CVAC Gratuit, idéal pour entrepreneurs et autres entreprises

Cliquez pour agrandir

#1. Apparaitre dans le répertoire de CVAC Québec

Si vous ne l’avez pas encore fait, ajoutez dès maintenant votre entreprise gratuitement au répertoire web et mobile CVAC-Quebec.net. Pour se faire, cliquez sur le bouton Ajouter Compagnie, créez un compte gratuit, sélectionnez le Plan Gratuit et entrez les informations de votre entreprise. Avec le Plan Gratuit, vous pouvez ajouter votre entreprise dans un maximum de trois catégories. Si vous êtes comme la plupart des entrepreneurs en ventilation, chauffage, climatisation, plomberie et réfrigération, vous offrez fort probablement plusieurs services et êtes peut-être aussi détaillant de thermopompes, climatiseurs et autres. Comme le Plan Gratuit limite le nombre de catégories dans lesquelles vous pouvez afficher votre entreprise à trois, choisissez-les judicieusement! Pour afficher votre entreprise dans plus de catégories, des plans avancés sont offerts à des coûts très avantageux. Nous ne saurions trop insister sur l’importance de prendre le temps de bien comprendre les options offertes pour faire un choix éclairé, mais revenons au marketing gratuit… D’autres outils gratuits sont disponibles.

#2. Le Bouche à Oreille… en ligne

 

Avis et Commentaires Clients sur CVAC Québec

Les avis et commentaires de clients satisfaits, le meilleur outil marketing en ligne

Y a-t-il meilleur marketing au monde que le bouche à oreille? Lorsque quelqu’un nous recommande personnellement, la vente est pratiquement déjà conclue. Le seul problème avec le bouche à oreille, c’est qu’il circule très lentement. Or, le marché a évolué et une nouvelle tendance maintenant établie est de faire la recherche de fournisseurs en lisant les revues et commentaires d’anciens clients. Tripadvisor, un site où les gens notent les hôtels et écrivent leur commentaires, est un excellent exemple. Un nombre incroyable de personnes consultent le site avant de réserver un hôtel ou un forfait tout inclut. De plus, les gens se plaisent à y ajouter leurs propres commentaires après leur séjour.   CVAC-Quebec.net offre le même outil aux compagnies en CVC, Plomberie et Réfrigération, qu’ils soient entrepreneurs, fabricants ou distributeurs. Les clients peuvent consulter votre page et y voir les commentaires de clients précédents. Ils peuvent aussi y ajouter leurs propres commentaires.

 

#3 Ressortir du lot

Trier les résultats de rechercheLes clients potentiels peuvent facilement trouver l’entreprise recherchée sur CVAC-Quebec.net en cherchant par catégorie ou par mots clés et endroit. Votre entreprise ressortira parmi plusieurs autres, incluant vos compétiteurs directs. Alors comment se démarquer du lot et être celui que le client appelle? C’est très simple, il y a 2 façons de ressortir du lot:

  • En affichant votre entreprise A La Une, une option payante mais abordable et très efficace. Si vous êtes sérieux à propos d’augmenter vos ventes, considérez le Plan Or.
  • En étant parmi les entreprises les Plus Notées et les Mieux Notées… ceci est gratuit!

En effet, les compagnies A La Une apparaîtront d’abord au haut des catégories et résultats de recherche par défaut, avec leur logo et encadrement spécial pour attirer davantage l’attention. Il est toutefois possible pour les clients en recherche sérieuse de filtrer les résultats, entre autre par ordre d’entreprises les mieux notées ou ayant le plus de notes (ou revues). Le plus de notes et de bonnes notes vous accumulez, le plus d’appels vous recevrez de ces clients! En étant au sommet de toutes les manières, soit en combinant l’affichage A La Une et les commentaires de clients satisfaits, vous vous assurez pratiquement de recevoir un appel à tout coup. Ensuite, à vous de convertir le tout en ventes!

Plus que des ventes additionnelles, des meilleures marges de profits

Meilleures entreprises CVC sur CVAC QuebecDe bonnes revues et commentaires augmentent grandement votre crédibilité et votre notoriété. Vous connaissez certainement la qualité de vos produits et/ou services, toutefois n’oubliez pas que les clients potentiels se retrouvent devant plusieurs choix. Certains de vos compétiteurs paraissent aussi excellents que vous de par la qualité de leur site web ou par leurs promesses. Donnez à tous ces clients potentiels plus qu’un prix sur lequel baser leur décision. Démontrez-leur la preuve de votre excellence! En ayant plusieurs revues positives de clients satisfaits, vous leur prouverez automatiquement et sans effort que vous êtes une compagnie digne de confiance. Non seulement verrez-vous vos ventes augmenter, mais vous pourriez aussi convertir cette crédibilité et notoriété en marges de profit additionnelles!

Et si j’ai des mauvaises critiques?

Avoir quelques moins bonnes critiques n’est pas nécessairement mauvais, bien au contraire. Cela dépend du nombre et de comment mauvaises elles sont. Une entreprise affichant 50 critiques toutes parfaites semble trop beau pour être vrai. Certains douteront peut-être de leur véracité. En laissant les clients exprimer franchement leur avis, les quelques mauvaises critiques donneront plus de poids à la majorité de bonnes critiques. Et pourquoi ne pas aussi en prendre compte et les utiliser pour vous améliorer? Certains criagnent également que leurs compétiteurs utilisent cet outil contre eux en les bombardant de mauvaises critiques. Nous avons plusieurs systèmes pour limiter cela. D’abord, nous demandons l’adresse courriel de la personne qui écrit un commentaire. Celle-ci n’est pas affichée mais nous permet de:

  • Nous assurer que seulement un avis par adresse courriel peut-être ajouté sur votre entreprise. Un compétiteur ne peut entrer 50 avis avec des noms fictifs sans utiliser 50 adresses courriel différentes.
  • D’aviser le client en question lorsque vous répondez à son commentaire.

Aussi, si ce compétiteur mal intentionné utilisait 50 adresses courriel fictives pour ses critiques, nous recevrions des retours d’erreur de courriel nous avertissant d’une possible fraude. En comparant les adresses IP, il est facile pour nous d’établir le lien et d’effacer tous les commentaires frauduleux. En dernier lieu, si vous soupçonnez vous-même une fraude, contactez-nous et nous procéderons à une enquête sérieuse. Nous avons tout mis en place pour que notre système de revues clients soit légitime et au service des clients comme des entrepreneurs. Au final, la qualité des critiques dépendra grandement de la qualité de vos services. L’objectif de notre système de revues est de promouvoir les bonnes compagnies. Si vous considérez vous-même offrir des services de piètre qualité, arrêtez de lire cet article maintenant, vous perdez votre temps.

Encore mieux, répondez-y!

Il est fréquent de voir quelques mauvaises critiques sur Tripadvisor, auxquelles un administrateur de l’hôtel s’est empressé de répondre. Cela démontre un engagement à écouter et à satisfaire le client et peut même être tourné en positif. Dans le même ordre d’idée, répondez aux critiques positives pour les remercier et mettre autant d’emphase sur celles-ci!   CVAC Québec vous offre cette fonctionnalité de répondre aux commentaires sur votre entreprise. Encore mieux, vous recevez un courriel automatique lorsque quelqu’un ajoute un commentaire, ce qui vous permet d’agir rapidement sans avoir à constamment visiter votre page au cas où. Notre système très efficace requiert très peu de temps et d’efforts.   La meilleure parure demeure d’ensevelir ces quelques mauvaises critiques avec un raz-de-marée de bonnes critiques! Nous avons mis à votre disposition des outils pour vous aider à accumuler le plus grand nombre de critiques possibles, ce qui nous emmène au point suivant…

Comment obtenir plusieurs revues et de bonnes revues?

Les clients satisfaits n’iront pas hors de leur chemin pour trouver un endroit où afficher leur satisfaction. Mais si vous leur donnez un moyen facile de le faire, ils n’hésiteront pas à vous supporter. Essayez-le et vous verrez! Nous offrons un outil très pratique à cet effet. Une fois votre annonce créée, allez à votre Compte puis cliquez sur le titre de votre affichage pour accéder à sa vue détaillée. Au bas de la page, vous trouverez une section appelée Trucs pour Administrateurs, tel qu’illustré dans l’image ci-dessous. Vous y trouverez des choix de bannières et codes personnalisés à copier/coller sur votre site web. Vous pouvez également insérer ces codes dans certains médias sociaux et signature de courriel. Ces codes afficheront une bannière qui, lorsque cliquée par vos clients, les dirigera sur la page de votre entreprise, où ils pourront entrer leurs commentaires en quelques secondes.   Trucs pour administrateurs

 

C’est un processus qui ne prend que quelques minutes pour augmenter la visibilité, la crédibilité et la notoriété de votre compagnie… ainsi que vos ventes et profits!

Aussi, afin d’augmenter davantage le nombre de revues et surtout le ratio de commentaires positifs, n’hésitez pas à demander vous-même à vos clients satisfaits de prendre une minute pour vous évaluer via la bannière sur votre site. S’ils sont satisfaits, ce sera pour eux une façon rapide de vous remercier pour vos bons services. Les gens aiment recommander de bons produits et services, alors n’hésitez pas à leur demander, vous serez surpris des résultats!

Partagez!Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone
avril 20, 2014 |

Parfois de vraies belles opportunités se présentent

0
CVAC Quebec Detaillants Thermopompes sur Google

Parfois de belles opportunités se présentent en marketing, des opportunités comme celle d’augmenter de beaucoup ses ventes à très faible coût.

 

Le problème est de bien cerner les bonnes occasions, voire même d’avoir le courage de prendre le temps de lire et d’écouter. On se fait tellement approcher et promettre la lune pour du SEO, Adwords, Pages Jaunes, et autres… On y a parfois déjà investit trop de temps et d’argent, souvent sans les résultats escomptés. On se dit « j’en ai fait assez pour l’instant » et on ferme la porte.

 

De plus les offres sont souvent difficiles à évaluer. Il faut débourser énormément avant de voir – ou pas – les résultats. Et à force de croire et d’être déçu, on peut se décourager. Mais parfois l’offre est concrète, les résultats palpables, le retour sur investissement évident. Une image vaut mille mots:

 

CVAC Quebec Detaillants Thermopompes sur Google

 

 

Ce premier lien nous emmène directement à la page Détaillants Thermopompes de CVAC Québec. Jusqu’à maintenant, tous ces clients potentiels ne trouvent qu’Air Spécialiste. Rappelons que c’est le 1er lien qu’ils ont trouvé en faisant une recherche Google. Il est à parier qu’ils ont du recevoir toute une hausse d’appels pour des thermopompes dans les derniers mois! Désolé Air Spécialiste, c’est maintenant l’heure de partager le secret! La liste devrait s’élargir très rapidement, ce sont alors les premières entreprises apparaissant au sommet de la liste qui recevront le plus d’appels et de visites sur leur site.

 

Les entreprises ressortant au sommet de cette recherche avec les publicités Adwords recevront bien sûr aussi des appels. Il en coûte toutefois au moins 3$ du clique et parfois bien plus pour y apparaître. CVAC Québec vous offre un prix fixe, un Plan Or annuel à 299$. Un plan qui vous emmène au haut de cette liste mais aussi de toutes les autres catégories pertinentes à votre entreprise.

 

Détaillants et entrepreneurs, combien faites-vous de profits sur une thermopompe vendue et installée?

 

En étant au sommet de la page sortant #1 dans Google, combien de thermopompes pensez-vous vendre en plus dans une année? Une, dix, cent?

 

Les climatiseurs, services en chauffage, qualité de l’air et autres parce que vous êtes également au sommet de 12 catégories… ne les comptons même pas, ça compliquerait l’équation.

 

Une seule thermopompe en un an et vous avez fait un bon investissement Pensez-y bien!

 

Parfois de belles opportunités se présentent en marketing… le plus difficile est souvent de prendre la minute nécessaire pour les évaluer et ne pas passer à côté.

 

 

 

Partagez!Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on TwitterEmail this to someone
avril 18, 2014 |
Copyright © 2013 Tuobdog Inc. Tous droits réservés. - Termes et Conditions - Design et Marketing Web et Social par Tuobdog SocialWeb.Marketing
Aller à la barre d’outils